top of page
IMG_8641.jpg

Aurélia Ayayi

  • Instagram
54AECEAB-40AF-48F5-9300-029A98A99177_edited.png

Aurélia découvre la danse en milieu associatif et se passionne tout de suite pour cet art. A 18 ans, elle entre en formation professionnelle au Studio Harmonic puis obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse, en option Jazz, au Centre des Arts Vivants à Paris.
En parallèle de l’enseignement, elle débute sa carrière de danseuse avec le répertoire Afro-Jazz de la compagnie James Carlès et du Armstrong Jazz Ballet ; avec les créations originales de la Compagnie Amétys et en revue avec la Compagnie Lili Top.
En 2017, grâce à l’obtention d’une bourse d’études lors d’un stage international, elle intègre l’American Musical and Dramatic Academy de New York. Elle s’y forme alors en chant, en comédie, en claquettes et en Theater jazz notamment. Elle sillonnera ensuite les mers avec la compagnie américaine Princess Cruises pendant près d’un an.
De retour en France et forte de ces expériences, Aurélia rejoint le spectacle « Mickey et le Magicien » à Disneyland Paris pour les saison 6 et 7bis. Artiste pluridisciplinaire, elle intègre la Tite Cie en tant que comédienne, en reprenant le rôle d’Elina dans le spectacle jeune public du même nom. Plus récemment, Aurélia devient membre des « Demoiselles Mi-Sticks » en tant que chanteuse-danseuse.

bottom of page