top of page
IMG_8641.jpg
image0 (1)_edited.jpg

Lisa Teston

  • Instagram

Lisa a débuté son apprentissage de la danse classique et jazz dès l'âge de 5 ans. En 2017, elle intègre l'école du Centre Chorégraphique National de Roubaix (ou École du Ballet du Nord) en danse classique, contemporaine et de caractère, tout en poursuivant ses études.

En 2019, Lisa participe à la pièce « Danse…mon Amour ! », chorégraphiée par Alex Kyriakoulis et Natasa Frantzy, fondateurs de La Vérità Dance Company, et s'engage dans divers projets visant à rendre la danse accessible à un public varié, notamment sous la direction de Sylvain Groud, directeur du CCN de Roubaix, avec des performances en extérieur.

Elle bénéficie également d'enrichissantes expériences, notamment des masterclass avec les danseurs de la compagnie d'Angelin Preljocaj, ainsi qu'avec d'éminents chorégraphes tels que Carolyn Carlson et Douglas Becker. Après l'obtention de son baccalauréat, Lisa se consacre entièrement à sa passion et intègre, en août 2020, l'Académie Internationale de la Danse (AID) en cursus comédie musicale (en contrat d'apprentissage), explorant ainsi de nouvelles disciplines artistiques telles que le chant et le théâtre.

Suite à sa sortie de l'AID en août 2022, Lisa participe à plusieurs événements avec l'agence d'événementiel Inspiration Live Music. Elle danse lors d’ Haussman Side Story, chorégraphié par Rabah Aliouane. Elle perfectionne son art du theatre jazz en suivant les cours de la Misty Dance Theatre et prend part à l'une de leurs vidéos chorégraphiées par Romane Gréteau. En août 2023, Lisa rejoint le spectacle « Mickey et le Magicien » à Disneyland Paris, où elle pratique notamment les claquettes. Parallèlement, elle participe à l'émission de la Chanson Secrète, mise en scène et chorégraphiée par Rabah Aliouane, assisté d'Ophélie De Cesare.En 2021, elle rejoint la troupe de la comédie musicale Je Vais t’Aimer, en tant que danseuse/chanteuse ensemble et dans le rôle de Jeanne. Elle se produit avec ce spectacle en tournée dans toute la France, à la Seine Musicale et au Casino de Paris 

bottom of page