Originaire de Paris, Clara vit à New-York pendant six ans et obtient son diplôme à l'Alvin Ailey School, à l'âge de 19 ans. Durant cette période, elle danse dans plusieurs compagnies comme le Steps Repertory Ensemble ainsi que la Arch Dance Company. Elle participe à différents évènements, clips, tournées et publicités. Elle chorégraphie son premier court-métrage à 20 ans, et acquiert ses premières expériences dans l'enseignement.
De retour en Europe, elle intègre plusieurs comédies musicales et spectacles comme Notre-Dame de Paris en tournée en Corée du Sud, Le Roi Lion à Madrid puis au théâtre Mogador à Paris, Gospel pour 100 voix, Bodyguard en tant que dance-captain, et Aladdin en Allemagne. Clara a également eu l'honneur de monter sur la scène de l'Opéra Bastille dans Manon, et a eu un rôle chanté et dansé dans West Side Story à Bruxelles en 2023.
Clara se passionne également pour la création et l’enseignement de la danse au travers de cours et de stages dans des studios de renoms à travers le monde (NYC, Nigeria, Antillles Française, Montpellier, etc.).
Elle exprime sa créativité en mettant en place plusieurs projets chorégraphiques liant les arts de la danse et de l’audiovisuel avec sa compagnie, Influence Dance Company. En 2021 elle assiste le metteur en scène Rabah Alioune pour les chorégraphies de l’émission Chanson Challenge pour TF1. Elle enseigne depuis la même année à Paris aux Cours Florent et est coach de danse et répétitrice danse pour les enfants du Roi Lion à Mogador pour la 4eme année consécutive.
En 2024, Clara a été chorégraphe invité à Disneyland Paris pour les auditions capitaines, et a chorégraphié la comédie musicale originale "Les Hollywoodiennes" de la troupe amateur La Classe Libre.
Elle remontera sur scène en août 2024 à l'Opéra Garnier, pour danser dans "Les Brigands"